Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Prière musulmane pour bénir Unir et le Togo
Publié le lundi 23 avril 2018  |  UNIR


© aLome.com par Parfait
Prière musulmane à la faveur du ramadan 2017
Lomé, le 25 juin 2017. Prière musulmane à l`occasion de la fête de ramadan 2017 sur le terrain de Kégué en présence du chef de gouvernement Selom KLASSOU et du président de l`assemblée nationale Dama DRAMANI entourés pour la circonstance de plusieurs ministres


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Les activités commémoratives du 6ème anniversaire du parti Union pour la République (UNIR) ont démarré ce vendredi 20 avril 2018 par une prière musulmane à la grande mosquée de Lomé.


Après la grande prière de Djumah (prière de vendredi), les cadres du parti Union pour la République (UNIR) se sont retrouvés ensemble à la grande mosquée de Lomé pour évoquer Allah et toute sa Miséricorde sur le parti à l'occasion de la commémoration de son 6ème anniversaire.

L'imam Agoro de la grande mosquée de Lomé a prié pour le pardon et la tolérance afin que la paix et la sécurité soient sauvegardées au Togo. Il a demandé que l’union du parti UNIR soit un exemple de réconciliation et de cohésion sociale pour tout le peuple togolais.

L'imam et sa suite ont demandé qu’Allah bénisse le président-fondateur du parti UNIR, Faure Essozimna Gnassingbé ainsi que les militantes et militants de ce parti.


Cette prière d'anniversaire du parti UNIR a été couplée de la prière du 27 avril qui sera célébré la semaine prochain.

A son tour, l'imam Ali de la grande Mosquée a prié pour tous les Togolais qui se préparent pour la célébration du 58ème anniversaire de l’indépendance de notre pays.


Ensemble, la communauté musulmane du Togo à travers son Président, Inoussa Bouraima, a invoqué Allah pour la Paix, la sécurité et la concorde sociale pour le Togo. Le président de l’Union musulmane du Togo a invoqué le Dieu Tout Puissant afin qu’il inspire les protagonistes du dialogue inter-togolais dans la recherche des solutions de sortie de crise.


Avec la récitation des versets coraniques, l’on a enfin prié pour le repos de l'âme de tous ceux qui ont perdu la vie au cours des luttes politiques dans notre pays.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires