Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Education
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Education

Nadou Lawson : «Le protocole d’accord entre le gouvernement et les enseignants est purement sectoriel»
Publié le mardi 24 avril 2018  |  Togo top news


© aLome.com par Parfait
Après une semaine tendue de grève, la STT suspend son mot d`ordre de débrayage.
Lomé, le 06 mars 2015, Centre communautaire de Tokoin. La STT fait le point de ses activités à sa base de nouveau mobilisẻe.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier



«Le protocole d'accord entre le gouvernement et les enseignants est purement sectoriel et n'a rien à avoir avec la plateforme revendicative de la Synergie des Travailleurs du Togo (STT) », c’est ce qu’a déclaré la coordinatrice de cette centrale syndicale en fin de semaine dernière au cours de leur Assemblée Générale.

Par conséquent, la Synergie des Travailleurs du Togo (STT) va observer deux jours de grève les 25 et 26 avril prochains pour réclamer le doublement de la valeur indiciaire, la réinstauration des indemnités de départ à la retraite et le règlement de la question des statuts particuliers des différents secteurs.

«Nous devons poursuivre notre plateforme revendicative jusqu’à obtention de satisfaction par rapport aux points relatifs au doublement de la valeur incendiaire, l’indemnité de départ à la retraite et le soutien aux secteurs », indiqué Nadou Lawson.

La STT salue en outre, la signature de l’accord entre le gouvernement et les enseignants et émet le vœu de le voir s'étendre à tous les secteurs où les mots d'ordre de grève sont courants.

Rachel Doubidji
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires