Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage

6ème
© aLome.com par Parfait


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Togo/Un cadre de la CDPA déclare qu’UNIR n’est rien sans l’armée
Publié le mardi 24 avril 2018  |  icilome


© aLome.com par Parfait
6ème Congrès ordinaire de la CDPA, nouvel élan pour un nouveau départ politique
Lomé, les 5 et 6 septembre 2015. Siège du Synphot. La CDPA donne quitus à Brigitte ADJAMAGBO-JOHNSON pour gérer son Secrétariat général, après sa gestion intérimaire.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le Secrétaire national adjoint chargé des affaires politiques de la Convention démocratique des peuples africains (CDPA) est très remonté contre le parti présidentiel incarné par Faure Gnassingbé.


Pascal Adokou ne comprend pas pourquoi le gouvernement togolais modifie les itinéraires des manifestations prévues par la Coalition des 14 partis de l’opposition les 25, 26 et 28 avril prochains.

Les membres de l’opposition disent maintenir les parcours initiaux. Ce qui risque de créer des situations déplorables. Selon ce cadre de la CDPA, l’Union pour la République (UNIR) compte toujours sur la force pour s’imposer.

«Si on enlève l’armée, les forces de l’ordre et de sécurité, le régime RPT UNIR n’est rien, c’est du papier, c’est du coton», assène-t-il. Et de rappeler que la Coalition des 14 maintient ses itinéraires préalablement arrêtés.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires