Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Économie

La STT ne veut entendre raison que par sa plateforme revendicative
Publié le mercredi 25 avril 2018  |  Emergence Togo


© aLome.com par Lakente Bankhead
Des travailleurs de la Fonction publique du Togo se remobilisent pour défendre leurs droits.
Lomé, le 14 janvier 2015, au Centre communautaire de Tokoin. A l`issue d`une Assemblée générale, la Synergie des Travailleurs du Togo (STT) a décidé d`entrer en grève pour toute la journée du jeudi 15 janvier 2015.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Réunis en Assemblée Générale à Lomé le vendredi 20 Avril 2018, les responsables de la Synergie des Travailleurs du Togo (STT) ne se sentent pas concernés par l’accord signé jeudi dernier à la primature entre le gouvernement et les syndicats des enseignants, histoire de trouver une solution aux revendications des enseignants depuis quelques temps.

Pour cela, la STT, tout en félicitant les uns et les autres pour cet accord, décide de mettre en parenthèse ledit accord et lance les 25 et 26 Avril 2018, une nouvelle grève.

Pour Nadou Lawson-Oloukounle, coordinatrice de la STT : "ce protocole d’accord est sectoriel. Il doit être décortiqué par les fédérations des enseignants pour prendre connaissance de son contenu.
En plus ce protocole d’accord n’engage pas la STT. Donc, nous devons poursuivre notre plateforme revendicative jusqu’à obtention de satisfactions par rapport aux points relatifs au redoublement de la valeur incendiaire, l’indemnité de départ à la retraite et le soutien aux secteurs."



KPOWOADAN Yao
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires