Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Togo - Quand Kaporal Wisdom émeut Faure Gnassingbé
Publié le vendredi 27 avril 2018  |  LomeChrono


© aLome.com par Edem Gadegbeku et Jacques Tchakou
Lancement de la contractualisation au CHU-SO par Faure Gnassingbé
Lomé, le 24 avril 2018. CHU-SO. Commémoration des 58 ans d`indépendance du Togo. Lancement de la contractualisation par Faure Gnassingbé. Ce projet, selon le ministre Moustafa Mijiyawa, permettra à terme au CHU-SO de "retrouver sa splendeur d`antan, de répondre aux attentes des Togolais et de remplir sa mission, en harmonie avec celle de tout le ministère, consistant à ajouter des années à la vie, et de la vie aux années".


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Ce 25 avril 2018, Faure Gnassingbé procédait au lancement officiel du projet agricole Togo Incentive-Based Risk Sharing System for Agricultural Leading (TIRSAL), à l’hôtel 2 février. Occasion pour deux artistes togolais (Victoire Biaku et Kaporal Wisdom) de se produire devant le Chef de l’Etat et autres personnalités.

Si la jeune artiste togolaise de la chanson, lauréate du concours musical «The Voice Afrique Francophone » a remis son talent devant le Chef de l’Etat et sa suite, quant au slameur Kaporal Wisdom, il a encore fait parler les mots avec maestria.

Dans un contexte politique tendu, surtout à la veille de la célébration du 58è anniversaire de l’indépendance du Togo, Kaporal Wisdom a déclamé un texte sublime, lequel texte appelle à la fierté nationale et à l’unité.

Emerveillé, le Chef de l’Etat, séance tenante a élevé le slameur au grade de « Sergent de l’humour ».

Edem (Stagiaire)

 Commentaires