Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Gilchrist Olympio appelle la classe politique à un sursaut patriotique pour une sortie de crise au Togo
Publié le vendredi 27 avril 2018  |  AfreePress


© aLome.com par Edem Gadegbeku & Jacques Tchako
Gilchrist Olympio demande à Faure Gnassingbé de ne pas briguer un 4ème mandat en 2020
Lomé, le 28 novembre 2017. Résidence principale de Gilchrist Olympio. Quartier Tokoin-Wuiti. Gilchrist Olympio, leader de l`UFC, demande expressément à Faure Gnassingbé de ne pas briguer un 4ème mandat en 2020 pour une solution politique stable et durable à la crise togolaise.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

A l’occasion de la célébration du 58ème anniversaire de l’indépendance du Togo, le président du parti politique Union des Forces de Changement (UFC), Gilchrist Olympio s'est adressé ce jeudi 26 avril 2018 à toute la classe politique togolaise ainsi qu’à la population dans son ensemble.

Dans son message, le fils de Sylvanus Olympio invite les acteurs politiques du Togo à accepter les réformes institutionnelles et constitutionnelles proposées dans le but de propulser le Togo sur la voie d’une démocratie consensuelle.

« J’exhorte les acteurs politiques togolais à la nécessaire humilité, à la modestie et au dépassement de soi pour trouver avec l’appui de la CEDEAO, des solutions durables à la crise qui mine notre pays », a indiqué Gilchrist Olympio dans son message.
... suite de l'article sur AfreePress


 Commentaires