Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Togo/Eric Dupuy relève les incohérences dans le discours de Faure Gnassingbé
Publié le mercredi 2 mai 2018  |  icilome


© aLome.com par Edem Gadegbeku & Parfait
Premières photos des participants au dialogue 2018
Lomé, le 15 février 2018. Hôtel du 02 février. Premières photos des participants au dialogue 2018 dans le hall du nec plus ultra de l`hôtellerie togolaise. E. Dupuy


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le responsable communication de l’Alliance nationale pour le changement (ANC) revient sur le discours de Faure Gnassingbé prononcé à l’occasion de la célébration du 27 avril. Il parle de provocation.

L’intervention de Faure Gnassingbé dans le cadre de la célébration du 58ième anniversaire de la fête de l’indépendance continue de faire des vagues. Eric Dupuy analyse ledit discours et conclut que le chef de l’Etat est à l’antipode du conteste actuel de crise politique.

En effet, le supposé plus policé des rejetons de Gnassingbé Eyadema estime que le calendrier électoral se tiendra cette année. Au moment même où les travaux du 27ième dialogue censés déboucher sur l’assainissement du cadre électoral sont au point mort.

Ce cadre l’ANC parle de « propos inexacts et provocateurs du Chef de l’Etat à travers son message du 27 avril 2018 ». Et d’ajouter : «Soit celui qui l’a écrit n’est pas au parfum des réalités togolaises ou il a voulu plaire au Prince».
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires