Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

Togo/ La STT a fait peur aux membres du gouvernement au Palais des Congrès de Lomé
Publié le mercredi 2 mai 2018  |  icilome


© aLome.com par Edem Gadegbeku et Jacques Tchakou
Marche silencieuse en noir de la STT à Lomé ce 1er mai pour défendre sa plate-forme revendicative
Lomé, le 1er mai 2018. Artères principales du centre-ville de la capitale togolaise. Marche silencieuse en noir de la STT à Lomé ce 1er mai pour défendre sa plate-forme revendicative. Cette mobilisation de cette Centrale est loin des géantes remobilisations dont elle a été l`objet ces dernières années.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Pendant que des membres du gouvernement flattaient les travailleurs au Palais des Congrès de Lomé hier par des discours et de promesses, le cortège de la Synergie des travailleurs du Togo (STT) a débarqué, les membres habillés en noir.

C’est un peu avant la fin du discours de Gilbert Bawara que la Synergie des Travailleurs du Togo (STT) avec son lot de cortège tout de noir vêtu, surprend par son arrivée sur les lieux de commémoration, attirant l’attention par l’entonnement des slogans, hymnes ou encore des cris divers.

« Non à la restriction syndicale au Togo », « Pour un renouveau syndical et une justice sociale au Togo », « Dialogue social, facteur de promotion du travail décent, de progrès social et économique », peut-on lire sur leurs pancartes.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires