Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

Togo/ Une nouvelle promesse du gouvernement à l’occasion du 1er mai
Publié le mercredi 2 mai 2018  |  Autre presse


© aLome.com par Edem Gadegbeku et Jacques Tchakou
Célébration du 1er mai 2018 au Togo: A la suite de la présentation du cahier des charges des centrales syndicales, le gouvernement promet l’ouverture d’une table ronde de négociations
Lomé, le 1er mai 2018. A la suite de la présentation du cahier des charges par les Centrales syndicales, le gouvernement togolais, par la voix du Ministre BAWARA, promet, dans les 15 jours à venir, l’ouverture d’une table ronde de négociations avec ces centrales, afin de trouver des solutions au monde du travail local. La centrale STT a décidé de marquer son mécontentement ce 1er mai en organisant une marche silencieuse en tenue noire. G. Bawara et le leader de la CSTT, E. Agbenou (d).


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Recevant les doléances des travailleurs, ce 1er mai, le ministre de la Fonction publique, du Travail et de la Réforme administrative a promis que le gouvernement va ouvrir des discussions avec les centrales syndicales, dans une quinzaine de jours, pour des solutions idoines à leurs préoccupations.

Sur l’esplanade du Palais des Congrès de Lomé, ce 1er mai 2018, Gilbert Bawara a reçu les doléances des travailleurs par l’entremise de la Coordination des Centrales syndicales du Togo (CCST).

Le ministre a promis que des discussions et des négociations seront lancées « dans les 15 jours qui viennent (…) avec les centrales syndicales afin d’examiner les plateformes qui ont été toujours exprimées et celle qui vient de nous être soumise », dans l’optique de leur trouver des solutions définitives.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires