Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Les candidats à l’entrée à l’Ecole des Officiers des FAT convoqués ce jeudi à l’Etat-Major
Publié le jeudi 3 mai 2018  |  Republique togolaise


© aLome.com par Edem Gadegbeku et Jacques Tchakou
Défilé militaire et civil à la faveur des 58 ans de l’accession du Togo à la souveraineté Internationale
Lomé, le 27 avril 2018. Place des fêtes à Lomé II. Défilé militaire et civil à la faveur des 58 ans de l’accession du Togo à la souveraineté Internationale. Il s’est déroulé sous le regard du Président de la République Faure GNASSINGBE, du Premier Ministre, du Président de l’Assemblée Nationale, des présidents des institutions de la République, des ministres, des députés à l’Assemblée et d’une foule nombreuse. Ces citoyens ont défilé au son de la musique des Forces Armées Togolaises (FAT) et d`instruments traditionnels de civils.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier



Le processus d’admission à l’Ecole de Formation des officiers des Forces Armées Togolaises (EFOFAT), démarré en mars dernier, se poursuit. Après les épreuves écrites et médicales, place aux épreuves sportives. Le Gouvernement à travers le Ministère de la Défense, convie les candidats encore en lice, ce jeudi 03 mai, à l’Etat-Major Général des FAT à Agoé Nyivé, à 6 heures.


Le Communiqué du ministère de la Défense précise que lesdits candidats devront se présenter en tenue sportive pour subir les épreuves sportives d’admissibilité. Pour prouver leur identité, ils devront se munir d’une carte d’identitié ou d’un passeport en cours de validité.

Le concours d’entrée à l’EFOFAT est ouvert aux Togolais des deux sexes. Ils devaient en outre être âgés de 25 ans au plus au 1er janvier 2018 et avoir obtenu une licence générale ou une licence professionnelle, être âgés de 27 ans au plus au 1er janvier 2018 et titulaire d’une Maîtrise ou d’un Master II, au moins.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires