Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Togo/Nathaniel Olympio : «Le régime n’a pas initié le dialogue pour trouver une solution»
Publié le jeudi 3 mai 2018  |  icilome


© aLome.com par Edem Gadegbeku et Jacques Tchako
Conférence de presse de la Coalition des 14 après les violences ayant marqué les départs étouffés de leur marche
Lomé, le 11 avril 2018. Siège de la CDPA. Conférence de presse. Bilan du 1er jour de l`appel à manifestation de rue de la coalition de 14 partis politiques de l’opposition togolaise. C`est le 1er appel du genre depuis l’ouverture du dialogue intertogolais le 19 février dernier. La coalition fait état de plusieurs blessés et de certains véhicules de ses leaders endommagés. Elle annonce également la poursuite de ces manifestations jeudi et samedi. Aux dires du chef de file de l’opposition, Jean-Pierre FABRE, ces actes "constituent des tentatives d’assassinat" et ne manqueront pas d’avoir des suites judiciaires. Nathaniel Olympio du PT.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Mercredi sur TV5 Monde, Nathaniel Olympio du «Parti des Togolais» s’est prononcé sur la situation sociopolitique du Togo. Selon l’opposant au régime de Faure Gnassingbé, le dialogue inter-togolais, dans son format actuel, «n’est pas en mesure d’apporter la solution aux problèmes des Togolais».


«Le régime, tel qu’il fonctionne aujourd’hui, n’a absolument aucune intention de donner au peuple ce qu’il attend à travers ce dialogue-là», a-t-il indiqué. L’homme politique propose de maintenir la pression populaire pour en finir avec le régime des Gnassingbé. Bonne écoute!
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires