Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Togo/L’ANC dénonce les actes de terreur exercés par des forces d’intervention sur les populations togolaises
Publié le lundi 7 mai 2018  |  icilome


© aLome.com par Lakente Bankhead
CAP 2015 dénonce l`attitude du parti UNIR sur les discussions parlementaires sur la proposition de loi de revision de la constitution.
Lome, le 26 Janvier 2015, Siege de l`Alliance Nationale pour le Changement (ANC). Les responsables de Combat pour l`Alternance Politique en 2015 (CAP 2015) étaient face a la presse hier apres-midi. Ces derniers imputent au parti UNIR (au pouvoir) la responsabilité de l`echec des discussions parlementaires sur la proposition de loi de revision de la constitution.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Depuis quelques semaines, les forces de l’ordre et les militaires ont pris pour cible certains quartiers de la ville de Lomé où ils exercent des actes de violence sur des paisibles citoyens. Les responsables des organisations de la société civile, ceux des partis politiques de l’opposition, ainsi que leurs militants et sympathisants, sont particulièrement visés par ces exactions.


Dans un communiqué rendu public, les responsables de l’Alliance Nationale pour le Changement (ANC) ont vivement condamné cette tentative d’intimidation du régime de Faure Gnassingbé. Ils demandent au gouvernement d’y mettre immédiatement fin. Par ailleurs, Jean-Pierre Fabre et ses collaborateurs appellent "le peuple togolais souverain, en quête de dignité, de liberté et de justice, à redoubler de vigilance et de détermination dans sa lutte héroïque pour arracher l’alternance et le changement". Lecture !


Communiqué

L’ANC dénonce et condamne la recrudescence des actes de violence et de terreur exercés par des forces d’intervention sur les populations togolaises

L’Alliance Nationale pour le Changement (ANC) constate que malgré les nombreux appels à l’apaisement et au respect des droits et libertés des citoyens, le régime RPT/UNIR poursuit impunément les exactions de toutes sortes sur les populations togolaises, quotidiennement agressées, humiliées et terrorisées sur toute l’étendue du territoire par des forces d’intervention déployées à cet effet. Les responsables des organisations de la société civile, ceux des partis politiques de l’opposition, ainsi que leurs militants et sympathisants, sont particulièrement visés par ces exactions.
... suite de l'article sur Autre presse