Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

Togo/ HCCRUN/Indemnisation des victimes : Des usurpateurs compliquent la tâche à Awa Nana
Publié le mardi 8 mai 2018  |  icilome


© aLome.com par Edem Gadegbeku & Parfait
Tournée d`information et d`échanges du HCRRUN avec des populations de la Préfecture du Golfe
Lomé, le 18 mai 2017. Préfecture du Golfe. Dans le cadre de la mise en oeuvre du programme de réparations de la CVJR, le HCRRUN (Haut Commissariat à la Réconciliation et au Renforcement de l`Unité Nationale) est en tournée d`information et d`échanges dans les 08 régions créées par la CVJR. L`étape de la Préfecture du Golfe de cette tournée a été conduite par Awa Nana-Daboya, en présence du Préfet Hodabalo AWATE. Plusieurs autorités traditionnelles, religieuses et provenant d`autres secteurs d`activités de la préfecture du Golfe ont aussi pris part à cette rencontre. Mme Awa Nana-Daboya, Présidente du HCRRUN.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le Haut-commissariat à la réconciliation et au renforcement de l'unité nationale (HCRRUN) poursuit son processus d’indemnisation des victimes à caractère politique. L’équipe d’Awa Nana Daboya était depuis hier à Atakpamé à cet effet.

Selon les responsables du HCRRUN, plus d’un millier de victimes seront indemnisées dans cette région du pays. « Atakpamé étant la région où les violences ont connu une importance gravissime. Ici à Atakpamé, nous avons recensé près d’un millier de victimes que nous allons servir en victimes non vulnérables pendant les deux semaines à venir. Donc c’est le début des indemnisations dans Atakpamé et ses environs », a souligné Awa Nana Daboya.

Dans certaines localités du pays, cette opération d’indemnisation souffre un peu de difficultés. Il y a des cas où des gens portant les mêmes noms et prénoms se présentent pour être indemnisés. Certaines personnes, animées de mauvaise foi, se font également passer pour d’autres.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires