Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
NTIC
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

NTIC

Togo : Cina Lawson autorisée à octroyer les licences 4G à Togocel et Moov
Publié le mercredi 9 mai 2018  |  Togo First


© aLome.com par Edem Gadegbeku & Parfait
1ère édition de l`IT Forum Numérique au Togo
Jeudi 8 septembre 2016. Hôtel Sarakawa. Sous le parrainage de la ministre Cina Lawson de l`Economie numérique du Togo, Cio Mag (support d’information et de veille technologique au service des principaux décideurs du secteur IT en Afrique) a tenu la 1ère édition de l`IT Forum Numérique au Togo, devant un parterre de spécialistes locaux et étrangers.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Au Togo, le gouvernement veut faire d’une pierre deux coups : fournir aux populations des services mobiles très haut débit 4G et mobiliser dans de meilleurs délais les ressources financières dans le cadre de la loi de finances 2018.

Pour y parvenir, l’aval vient d’être accordé au ministre des postes et de l’économie numérique, Cina Lawson, pour la signature d’arrêtés relatifs à l’extension de la durée et du périmètre des licences GSM (2G et 3G) octroyées au duopole formé par l’opérateur public Togocel et Atlantique Telecom (Moov), jusqu’en 2032.

Le quitus a été également donné à Cina Lawson afin d’attribuer aux deux opérateurs les licences 4G, conformément à la déclaration de politique du secteur du numérique. Un document qui table sur une couverture 4G d’au moins 40% de la population à l’horizon 2022.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires