Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
NTIC
Article




  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

NTIC

Téléphonie mobile : 14 ans de plus pour Togo Cellulaire et Moov
Publié le mercredi 9 mai 2018  |  AfreePress


© aLome.com par Edem Gadegbeku et Jacques Tchako
Moov couvre son 3 millionième abonné de cadeaux de valeur
Lomé, le 23 mars 2018. Hôtel du 2 février. Moov gratifie son 3 millionième abonné de cadeaux de valeur. Au cours d’une cérémonie qui s’est déroulée dans l’un des hôtels les plus chics de la capitale togolaise, le directeur général de Moov, Abdellah TABHIRET, en personne, a remis un lot de cadeaux au 3 millionième client de Moov-Togo. Ce lot est composé d’un chèque de 3 millions de FCFA, d`une dotation de crédit de communication de 3 millions de FCFA, d’un téléphone d’une valeur de 300 mille FCFA et d’une dotation d’un forfait de 3 GO par mois pendant 3 ans! L’heureuse bénéficiaire des lots, à l’annonce de son gain, avait du mal à y croire et pensait plutôt à une manœuvre des arnaqueurs. La cérémonie a été couplée au tirage du bénéficiaire d’une villa d’une valeur de 20 millions de FCFA avec titre foncier, suite au "jeu Promo Conso de Moov".


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

L'Etat togolais va prolonger la durée des licences octroyées aux opérateurs de téléphonie mobile Togo Cellulaire et Moov, a indiqué mardi le gouvernement réuni en Conseil.

"En raison de leur expiration imminente, l’objet du décret est d’étendre la durée des licences GSM (2G et 3G) de Togo Cellulaire et Atlantique Telecom (Moov), jusqu’à 2032 et de leur attribuer par la même occasion, les licences 4G conformément au plan d’actions retenu dans la déclaration de politique sectorielle", laisse entendre le communiqué ayant sanctionné le Conseil des ministres présidé par le Chef de l'Etat Faure Gnassingbé.

Le gouvernement entend grâce à ce décret, mobiliser dans les meilleurs délais, des ressources financières exceptionnelles dans le cadre de la loi de finances 2018 pour permettre aux consommateurs d’avoir accès aux services 4G (internet très haut-débit mobile), afin de se conformer aux normes internationales en vigueur.
... suite de l'article sur AfreePress


 Commentaires