Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Adjamagbo : «Nous n’arrêtons pas les manifestations»
Publié le mercredi 9 mai 2018  |  GLOBAL ACTU


© aLome.com par Edem Gadegbeku et Parfait
Début d`une nouvelle série de marches pour contester le pouvoir de Faure Gnassingbé en ce mois de novembre 2017
Lomé, le 29 novembre 2017. Devanture de l`hôtel SANCTA MARIA. Début d`une nouvelle série de marches pour contester le pouvoir de Faure Gnassingbé en ce mois de novembre 2017 par la Coalition de 14 partis d`opposition. Le meeting ayant sanctionné cette marche a permis de faire le point de la rencontre Opposition-Alpha CONDE à Paris. Brigitte ADJAMAGBO-JOHNSON de la CDPA.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


La coalition des 14 partis politiques de l’opposition togolaise sursoit à manifester les 9, 12 et 13 mai prochains. Selon Brigitte Adjamagbo Johnson, cette décision vient compte tenu de certaines informations dont la coalition des 14 est en possession.

«Nous préférons garder ces informations de manière responsable », a-t-elle déclaré ce mercredi sur une radio.

De quelles informations s’agit-il ? Des mots d’un communiqué rendu public mardi nuit par la coalition des 14, on retient que «le maintien de ces manifestations ne permettrait pas un déroulement empreint de sérénité, de sécurité pour les manifestants et d’atteinte des objectifs visés».

A en croire Mme Adjamagbo, cette annulation ne signifie nullement que la coalition arrête les manifestations. « Notre position est très claire : nous voulons exercer le droit de manifester de manière pleine et entière, c’est-à-dire choisir quand et comment nous voulons manifester, sans qu’on ne puisse nous imposer quoi que ce soit », a-t-elle ajouté.

Le dialogue ne donnant pas de résultats concrets à la crise politique, la coalition des 14 partis politiques de l’opposition togolaise cherche à reprendre les manifestations de rues.
... suite de l'article sur Autre presse




Célébration de l`ABLODE 2018/J-P FABRE revigore les militants de l`opposition pour la cause de l`alternance
Publié le: 30/4/2018  | 


 Commentaires