Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Togo/Réussite du dialogue politique : Nana Akufo-Addo garde toujours espoir
Publié le jeudi 10 mai 2018  |  icilome


© aLome.com par Edem Gadegbeku & Jacques Tchako
Ouverture du dialogue intertogolais 2018: présence de diverses personnalités pour une sortie de crise
Lomé, le 19 février 2018. Coupole de l`hôtel du 02 FEVRIER. Ouverture du 27e dialogue intertogolais 2018: présence de diverses personnalités pour une sortie de crise, dont celle du facilitateur Nana Akufo-Addo. Le Président Akufo-Addo.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

C’est une vérité de la Palice. Le dialogue inter-togolais bat de l’aile dû au fait que les deux protagonistes, notamment le régime en place, s’en tiennent toujours à leur agenda "secret".

D’après certaines sources proches de «Flagstaff House», le président Nana Akufo-Addo serait un peu «déçu» par la tournure des derniers événements au Togo, notamment l’obsession du régime de Faure Gnassingbé d’organiser les élections illico presto cette année, la militarisation des villes de l’intérieur du pays, la reprise des marches, la militarisation des points de départ des manifestations de l’opposition à Lomé, le passage à tabac des citoyens et les rafles des militaires et force de sécurité dans certains quartiers de la capitale.

Toutefois, le pouvoir d’Accra garde toujours espoir et croit encore en la bonne volonté des protagonistes de voir le Togo sortir de cette crise qui n’a que trop duré.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires