Art et Culture
L’édition Miss-Togo 2018 officiellement lancée
Publié le lundi 14 mai 2018 | Emergence Togo
|
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Dodo Abalo
Grande soirée de la finale de l’élection Miss Togo 2015: elle a couronné Mlle Akou Yayra Gaëlle ADZOH Lomé, le 29 août 2015. Palais des Congrès de Lomé. Grande soirée de la finale de l’élection Miss Togo 2015. Elle a couronné Mlle Akou Yayra Gaëlle ADZOH. Elle est une étudiante de 22 ans en licence Contrôle Comptabilité à l’Université Catholique de l’Afrique de l’Ouest (UCAO) à Lomé. Mlle Akou Yayra
Gaëlle ADZOH
|
Vos outils
Vidéos

- 26/4/2018
Dans le dossier
|
L’édition Miss-Togo 2018 est officiellement lancée ce mercredi à l’Hôtel 2 Février à Lomé en présence de certains sponsors. La grande finale prévue pour le 25 août prochain sera précédée des super-régionales.
A en croire Gaspard Baka, président du Comité Miss Togo, la liste est déjà ouverte sur l’ensemble du territoire national afin de recueillir d’ores et déjà les candidatures.
En somme, Kara abrite la première régionale (Kara, Centrale et Savanes) le 21 juillet prochain avant la régionale de Lomé incluant Maritime et Plateaux le 28 juillet.
En ce qui concerne le bilan à mi-parcours de Cornellia Adomayakpo, Miss Togo 2017, "la réinsertion des prisonniers et la préservation de l’environnement" qui est le thème sur lequel elle travaille est satisfaisant.
... suite de l'article sur Autre presse
Commentaires