Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

A Bè Kpota, JEAN EKLOU remobilise la base de l’ANC pour la poursuite de la lutte
Publié le lundi 14 mai 2018  |  GAPOLA


© aLome.com par Parfait
La jeunesse de l`ANC (Alliance nationale pour le Changement) a organisé un Forum à l`endroit des conducteurs de taxi-moto
Lomé, le 10 juin 2017. Siège de l`ANC. La jeunesse de l`Alliance nationale pour le changement, le principal parti de l`opposition togolaise, a organisé un Forum à l`intention des conducteurs de taxi-moto. Ce Forum s`inscrit dans le cadre de la remobilisation des militants de ce parti. Jean Eklou, responsable de la Jeunesse de l`ANC.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Alors que le pouvoir de Lomé ne manque pas de subversif pour démobiliser les militants et les sympathisants de la coalition des 14 partis de l’opposition à reprendre les manifestations de rue, la Jeunesse de l’Alliance Nationale pour le Changement (JNC) s’est résolue à déjouer toutes ces tentatives de démotivation à travers des meetings d’information et de sensibilisation de sa base pour qu’elle reste mobilisée pour les prochains mots d’ordre de la C14.

Déjà samedi à Bè Kpota Blanc-Blanc, la JNC a organisé un grand meeting où, elle a entretenu la population sur l’actualité sociopolitique togolaise.

La démotivation des militants de l’opposition, le dialogue et les manifestations avortées de la C14 sont entre autres, les sujets abordés lors du meeting.

Prenant la parole, Jean Eklou, le président de la JNC a fustigé les manœuvres du gouvernement consistant à démobiliser les togolais à ne plus manifester pour mettre fin au long règne des Gnassingbé au Togo.

«Ne vous laissez pas décourager. Cette lutte est l’affaire de nous tous. Si nous baissons la garde, ils continueront par nous gouverner. Nous ne devrons pas rester les bras croisés face à ce régime», a-t-il lancé.

Pour Jean Eklou, c’est une évidence que les marches de la C14 font trembler le pouvoir. C’est pourquoi, il use de tous les moyens pour les interdire.

«Les marches que nous refusent ces temps-ci le gouvernement, montre qu’elles font effet, nous devrons nous battre pour qu’on puisse les reprendre et cela passe par la détermination et la mobilisation des uns et des autres. Nous allons faire échouer leur stratégie de déroutement de nos militants pour le salut du Togo», a-t-il expliqué.

Jean Eklou a dans la foulée, informé la jeunesse que durant tout le mois de mai et jusqu’à la tenue du prochain sommet des chefs d’Etat et de gouvernent, la JNC va multiplier les meetings pour remobiliser les togolais pour la poursuite de la lutte.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires