Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Économie

ASKY Airlines agrandit sa flotte avec un Boeing pour densifier ses dessertes
Publié le lundi 14 mai 2018  |  Togo First


© Autre presse par DR
La compagnie aérienne panafricaine ASKY


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Asky Airlines, compagnie panafricaine basée à Lomé, a annoncé le 09 mai dernier l’arrivée d’un nouvel appareil dans sa flotte, le Boeing 737 Next Generation (Boeing 737NG). « Nous sommes heureux de vous annoncer l’arrivée du nouvel appareil ET-AVO B737, baptisé par une belle pluie ! », peut-on lire sur le compte Facebook de la compagnie aérienne créée en 2010.

Le nouveau Boeing B737 immatriculé ETAVO a foulé la piste de l’aéroport international de Lomé le lundi 7 mai en provenance d’Addis-Abeba. Et a fait son premier vol dès le 09 mai sur Douala, au Cameroun. Selon les informations, Asky devrait ajouter d’ici fin mai, un second appareil dans sa flotte d’avions qui totalise actuellement, avec l’introduction de l’ETAVO, 9 aéronefs.

Ce renforcement du parc répond au double objectif d’Asky visant à garantir à la clientèle un transport aérien efficace, régulier et sûr, et à étendre le réseau qui couvre déjà une vingtaine de pays, tout en densifiant les dessertes. En effet, dès le 15 juin prochain, la compagnie basée au Togo, va proposer deux vols tous les jours de la semaine sur la ligne Abidjan – Accra – Lagos.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires