Politique
Togo/Elections sans réformes : Togo Debout interpelle l’ambassadeur d’Allemagne
Publié le mardi 15 mai 2018 | icilome
|
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Jacques Tchako
Meeting du Mouvement citoyen TOGO DEBOUT en prélude au dialogue intertogolais 2018 Lomé, le 13 février 2018. Terrain d`Akassimé. Meeting du Mouvement citoyen TOGO DEBOUT en prélude au dialogue intertogolais 2018 |
Vos outils
Vidéos

- 20/2/2018
Dans le dossier
|
L’Ambassadeur d’Allemagne au Togo, Christoph Sanders demande aux Togolais d’aller aux élections, dans cette situation empreinte de crise politique qui peine à trouver une solution. Une position qui fâche au Front Citoyen Togo Debout (FCTD). Voici la lettre de protestation envoyée par ce mouvement au diplomate allemand !
Lomé, le 14 mai 2018
A
Son Excellence Monsieur l’Ambassadeur de la République Fédérale d’Allemagne au Togo,
Lomé-TOGO
Objet : LETTRE OUVERTE : LE SCHEMA ELECTORALISTE QUE VOUS PROPOSEZ AUX TOGOLAIS DANS LES CONDITIONS ACTUELLES RESTE FORT INTENABLE, DANGEREUX, VOIRE SUICIDAIRE !
Excellence Monsieur l’Ambassadeur,
Le Front Citoyen « TOGO DEBOUT » (FCTD) a l’honneur de porter à votre connaissance une des préoccupations de la majorité des Togolais qui est qu’aucune élection quelle qu’elle soit, dans les conditions actuelles, ne saura être la solution à la grave crise que traverse le Togo.
La présente démarche est d’autant plus nécessaire, voire indispensable que lors de la rencontre que votre Chancellerie a eue avec une délégation du FCTD le……., vous avez insisté sur cette position en axant votre argumentaire sur le fait que les Togolais doivent laisser le Président Faure défendre son bilan en 2020.
... suite de l'article sur Autre presse
Commentaires