Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Politique : Didier AMELA, Abass KABOUA et quatre autres leaders politiques désormais réunis dans la coalition le "GRET"
Publié le mardi 15 mai 2018  |  AfreePress


© aLome.com par Parfait et Edem Gadegbeku
Conférence de presse du MRC autour de l`opérationnalisation du statut du Chef de file de l`Opposition
Lomé, le 28 janvier 2016. ACROPOLIS HOTEL. Abass KABOUA dénie à Jean-Pierre FABRE le statut de Chef de file de l`Opposition du Togo


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Un nouveau regroupement composé de six (06) partis politiques de l’opposition voit le jour. Dénommé "Groupe des Républicains et Ecologistes du Togo (GRET)", ce regroupement a été officiellement présenté à l'opinion publique ce mardi 15 mai 2018 à Lomé au cours d’une sortie médiatique des premiers responsable des formations politiques formant ce regroupement.

Le GRET se compose du Front National (FN) de Didier Amela, du Mouvement des Républicains Centristes (MRC) de Frederick Abass Kaboua, du Parti pour le Renouveau et le Progrès Social (PRPS) de Michel Mawu-Agbessi, du Parti Togolais pour la Jeunesse (PTJ) d’Amegan d’ Almeida, du Parti d’Union pour le Développement Economique et Social (PUDES) d’Essoboziwè Binizi et du Parti Ecologiste Panafricain (PPEP) de Koffi Paley.

Ce regroupement, le troisième du genre au Togo, entend travailler à la réussite du dialogue politique en cours, au respect des choix du peuple dans les urnes, des institutions de la République et des valeurs d’égalité, de justice sociale et de solidarité entre les citoyens togolais.
... suite de l'article sur AfreePress


 Commentaires