Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Togo/ Le Front citoyen Togo Debout contre la répression policière et militaire
Publié le vendredi 18 mai 2018  |  icilome


© aLome.com par Edem Gadegbeku et Jacques Tchako
Le Front citoyen Togo Debout exige que le 27e dialogue intertogolais soit sincère
Lomé, le 07 février 2018. Maison de la Santé. Via une conférence publique, le Front citoyen Togo Debout exige que le 27e dialogue intertogolais soit sincère et apporte "les bonnes solutions" aux maux divers du Togo.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le Front Citoyen Togo Debout (FCTD) s’apprête à lancer une campagne contre la répression policière et militaire observée ces derniers jours à Lomé et dans plusieurs villes du pays. Ce sera lors d’une conférence-débat qui se tiendra demain samedi au Centre communautaire de Bè à Lomé.

« Parce que notre droit constitutionnel est bafoué, venez vous exprimer et ensemble bâtissons la cité »; c’est par cet appel que le FCTD convie ses membres et sympathisants à sortir nombreux pour le débat de ce samedi.

Il s’agit, selon Me Raphael Kpande-Adzaré, porte-parole du Front Citoyen Togo Debout, de vulgariser et de faire connaître l’article 21 de la Constitution de 1992, d’abord aux membres et sympathisants de ce regroupement d’organisations et associations de la société civile, et ensuite à toute la population.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires