Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

La CCIT veut faire la promotion de l’agro-industrie togolaise à Shanghaï du 5 au 10 Novembre 2018

Publié le lundi 21 mai 2018  |  Togo First
Les
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Emmanuel Atcha
Les Chambres de commerce du Togo et de l`Algérie se rapprochent
Lomé, le 21 juillet 2016. Siège de la CCIT (Chambre de commerce et d`industrie du Togo). Une quarantaine d’hommes d’affaires algériens a effectué un séjour au Togo, dans le cadre d’une tournée intitulée «West Africa Road Show». Objectif de cette tournée, nouer des contacts devant baliser la route à la négociation de solides partenariats avec des opérateurs ouest-africains, des Togolais en particulier.
Comment


La Chambre de Commerce et d’Industrie du Togo (CCIT) sera à Shanghaï en Chine, dans le cadre de l’exposition prévue du 5 au 10 novembre 2018. A cette rencontre, la CCIT envisage de mettre à l’honneur l’agro-industrie togolaise à travers une présence remarquée des opérateurs économiques évoluant dans ce secteur d’activité.

Cette exposition en Chine devra être une grande opportunité pour ceux-ci car, indique Germain Mèba, président de la CCIT : « Nous n’allons pas nous positionner seulement en tant qu’importateurs, nous voulons aussi exporter. En allant en Chine, nous allons choisir aussi des opérateurs économiques qui évoluent dans l’agro-industrie pour bien valoriser nos produits là-bas».

La promotion du « Made in Togo » à ce rendez-vous des hommes d’affaires devrait permettre aux opérateurs économiques togolais de s’ouvrir à un vaste marché pour écouler leurs produits.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires