Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Santé
Article
Santé

Togo / L’INAM se fait proche de ses abonnés du Bas-Mono

Publié le lundi 21 mai 2018  |  togotopnews
L`INAM
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Parfait
L`INAM célèbre ses cinq ans d’existence
Lomé, le 1er mars 2017. Hôtel ONOMO. L’Institut National d`Assurance Maladie (INAM) célèbre ses cinq ans d’activités au service des travailleurs du secteur public. Ce fut en présence du représentant du Ministre de la Fonction publique Kassegné Donko et de la directrice de cet Institut, Mme Miriam DOSSOU. Mme Miriam DOSSOU sur cette photo.
Comment


Un 13ème bureau de liaison de l’INAM-Togo est désormais opérationnel à Afagnan, l’une des formations sanitaires à forte fréquentation dans les 5 régions du pays. L’Institut National d’Assurance Maladie du Togo (INAM-Togo) s’est engagé dans la mise en œuvre de la politique client de l’INAM qui consiste à rapprocher ses services des assurés.

Les bénéficiaires de l’assurance maladie INAM résidant dans le Bas-Mono ne devront plus effectuer des déplacements vers les villes environnantes mais pourront se faire soigner sur place. L’institution vise à travers cette politique à améliorer le niveau de qualité de l’offre de service aux clients afin de répondre à leurs attentes. Par ailleurs, c’est la technique mise en place par l’INAM-Togo pour se rapprocher des assurés et prestataires.

Selon Myriam Dossou-d’Almeida, Directrice générale de l’INAM-Togo, le choix de création d’un nouveau bureau de liaison à Afagnan s’explique par la présence de l’hôpital Saint Jean de Dieu d’Afagnan, l’une des hôpitaux de référence au Togo. « La création de ce bureau ici à Afagnan devra faciliter les formalités de prise en charge des assurés de la préfecture de Bas Mono et de toute la région maritime », a-t-elle renchéri.
Commentaires

Dans le dossier

Santé 2018
Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux

Comment