Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

Opérationnalisation du TIRSAL : le Gouvernement recrute

Publié le mardi 22 mai 2018  |  Republique togolaise
Cabinet
© aLome.com par Parfait
Cabinet du MAEP (ministère de l`Agriculture, de l`Elevage et de la Pêche)
Lomé, le 05 novembre 2015. Avenue Duisburg, un jour ordinaire. Le MAEP est depuis 2008 l`un des ministères auquel est vouée une grande partie du Budget togolais.
Comment



En marge de la célébration des festivités marquant le 58ème anniversaire du Togo, le Chef de l’Etat SEM Faure Essozimna Gnassingbé a lancé le projet TIRSAL (Togo Incentive-Based Risk Sharing System for Agricultural Lending). Un mécanisme innovant qui vise à développer les secteurs de l’agriculture et de l’agro-industrie. Ce dispositif permet aux producteurs et entrepreneurs d’obtenir des financements substantiels auprès des banques, jusque-là frileuses à s’y engager.

Dans le cadre de l’opérationnalisation du TIRSAL, le gouvernement togolais recrute.

Les attributions et les spécificités de chaque poste ont été détaillées dans l’avis de recrutement consultable ici.

Les postes à pourvoir sont ceux de l’équipe de Direction à savoir : le Directeur général ; le Responsable du financement des chaînes de valeur agricole (Directeur Administratif et Financier) ; le Responsable des partenariats (Partenaires de développement de la chaîne de valeur agricole et structures gouvernementales) ; le Responsable des Systèmes de marché de la chaîne de valeur (spécialiste en suivi-évaluation) ; le Chargé de Passation de marché et le Responsable du Marketing et de la Communication.

Les candidats intéressés doivent envoyer un CV mis à jour et une lettre de motivation sur les adresses suivantes : s.ogidan@nirsal.com ; cpes@presidence.gouv.tg et recrutement.tirsal@gmail.com au plus tard le 30 mai 2018.

... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires