Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Education
Article
Education

L’UL et l’Institut des Sciences de l’Information sensibilisent sur l’importance de la communication professionnelle

Publié le mercredi 23 mai 2018  |  Republique togolaise
Ouverture
© aLome.com par Edem Gadegbeku et Dodo Abalo
Ouverture officielle de la 2è édition du Salon international Etudes et Formations (ELITE) de Lomé
Lomé, le mercredi 25 avril 2018. Campus de l’Université de Lomé. Ouverture officielle de la 2è édition du Salon international Etudes et Formations (ELITE) de Lomé, en présence de plusieurs autorités administratives du monde universitaire au Togo.
Comment




Il s’est ouvert ce mardi à l’Université de Lomé, l’ « Africa Communication Week ». Organisée par l’UL en collaboration avec l’Institut des Sciences de l’Information, de la Communication et des Arts (ISICA), cette semaine d’activité est placée sous le thème « La communication au service du développement socio-économique ».

Du 22 au 26 mai, l’événement, qui verra la participation de plusieurs pays africains, sera l’occasion de sensibiliser l’opinion sur les opportunités et les enjeux de la communication, pour parler des métiers de la communication, de l’impact des nouvelles technologies dans les domaines administratif, économique et social.

A travers des conférences, des tables rondes, des ateliers, des animations de stands, des émissions radio et télé, l’Africa Communication Week, permettra en outre de rapprocher les professionnels de la communication et les divers publics ; de présenter aux jeunes les formations et les nouveaux métiers de la communication, et de créer des liens de partenariat entre les professionnels de la communication et les institutions de formation.

Un gala de football et une soirée des communicateurs marqueront cette manifestation à laquelle prendront part des dirigeants d’entreprise, des étudiants, des responsables de communication des entreprises du secteur privé, des pouvoirs publics et des administrations publiques, du secteur associatif, des journalistes, enseignants-chercheurs et des associations professionnelles.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires