Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Le Parti Unir s’installe dans la commune d’Agoè-Nyivé

Publié le lundi 28 mai 2018  |  UNIR
L’honorable
© aLome.com par Parfait
L’honorable IBRAHIM Memounatou, député du parti UNIR
Comment



La commune d'Agoè-Nyivé dispose désormais des instances locales du parti Union pour la République (Unir). Les différents comités ont été installés ce samedi 26 mai 2018.

La commune d'Agoè-Nyivé compte 39 comités de base regroupés en cinq zones. Ces 39 comités de base représentant les 39 villages de la commune ont été officiellement installés ainsi que les comités des cinq zones de la localité. Le nouveau comité communal dirigé par le militant Matthieu Badagbon a été aussi présenté aux populations de la commune d'Agoè-Nyivé. Ces différents comités seront assistés dans leur mission par les représentants des mouvements des femmes et des jeunes Unir qui ont été également installés.

La Vice-Présidente Unir chargée de la région politique d'Agoè-Nyivé, la militante Mémounatou Ibrahima a présidé cette cérémonie solennelle d'installation en présence des Vice-Présidents de la région des Savanes, le militant Taïrou Bagbiègue, et de la région des Plateaux, le militant Atigbé Ihou. Plusieurs personnalités étaient aussi aux côtés de la militante Mémounatou Ibrahima, il s'agit de la militante ministre Tchabinandi Kolani Yentcharé, de la militante Kouméalo Anaté et des membres du bureau national du Mouvement des Jeunes (MJU) conduits par le délégué national, le militant Kanka-Malick Natchaba.

La Vice-Présidente Unir Agoè-Nyivé a saisi l'occasion pour féliciter les membres des différents comités de la commune d'Agoè-Nyivé, avant de les appeler à occuper le terrain politique dans leur localité pour « des victoires certaines aux prochaines échéances électorales ».

La même cérémonie sera organisée dans les prochains jours dans d'autres communes de la région politique d'Agoè-Nyivé.



... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires