Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Crise au Togo : «M. Tikpi Atchadam a des contraintes sécuritaires» selon Mme Brigitte Adjamagbo-Johnson

Publié le lundi 28 mai 2018  |  AfreePress
Bilan
© aLome.com par Edem Gadegbeku et Jacques Tchakou
Bilan du jour 2 de la tentative de tenue de manifestation de rue étouffée de la Coalition des 14
Lomé, le 12 avril 2018. Siège de la CDPA à Akassimé. Conférence de presse de la coalition des 14 pour faire le bilan du jour 2 de sa tentative de tenue de manifestations de rue étouffée. La C14, par la voix de sa coordinatrice Adjamagbo-Johnson, "dit se mobiliser pour sa marche de samedi prochain". Durant cette 2ème journée de tentative de mobilisation, aucune ville du Togo n`a vécu de manifestation contrairement à la journée du mercredi. Brigitte Adjamagbo-Johnson
Comment


La Coordinatrice de la coalition des 14 partis politiques de l’opposition, Brigitte Adjamagbo-Johnson, s’est prononcée ce dimanche 27 mai 2018 sur la situation sociopolitique actuelle du Togo. Selon la coordinatrice, la crise sociopolitique que traverse le Togo bientôt un (1) an ne connaitra sa fin que si le peuple ait satisfaction de ses revendications.

«Les Togolais sont en attente de quelque chose et je ne vois pas mes concitoyens retourner à la résignation. Les togolais restent déterminés. Que l’on ne se fasse pas plaisir en rêvant qu’aujourd’hui nous commençons à nous résigner et que nous allons encore supporter cette gouvernance pendant des années », a fustigé, dans l’émission D12 sur la radio Pyramide Fm, Mme Adjamagbo-Johnson à l’endroit des détracteurs de la coalition qui, selon elle, pensent que la crise sociopolitique togolais a retrouvé une stabilité.
... suite de l'article sur AfreePress

Commentaires