Le Centre de Formation des Professions de Justice (CFPJ) organise du 28 mai au 1er Juin 2018 à Lomé, en collaboration avec l’Autorité de Régulation des Marchés Publics (ARMP) une formation au profit des chefs de juridictions et de parquets, des magistrats des chambres administratives des cours d’appel et de cour suprême.
Cette formation placée sous le thème « procédure de passation, d’exécution, de contrôle, et de gestion du contentieux des marchés publics » vise à édifier les magistrats aux principes, aux procédures de passation d’exécution et de contrôle des marchés publics afin de mieux les maitriser. En outre cette session leur permettra de mieux gérer non seulement les contentieux relatifs aux marchés publics mais aussi les budgets affectés aux juridictions.
Les travaux d’ouverture ont été présidés par Madame SOUKOUDE Fiawonou, directrice générale du CFPJ, en présence de M. Théophile Kossi René KAPOU, directeur général de l’ARMP. Elle a dans son mot de circonstance invité les participants à tirer le maximum de profit de cette session de formation qui leur donne l’opportunité de conforter leurs capacités professionnelles.... suite de l'article sur Autre presse