Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

De l’eau potable pour les populations de Avéyimé, d’Adidokpo et de Digblé

Publié le mercredi 30 mai 2018  |  UNIR
Comment



Les populations de trois villages de la nouvelle préfecture d'Agoè-Nyivé ont bénéficié ce mardi 29 mai 2018 de forages pour leur besoin en eau potable. Un don du Parti Union pour la Répuplique (Unir).

Vingt-quatre heures après la remise officielle de trois forages aux lycées Agoè-Centre et Est ainsi qu'aux populations de Klévé, c'est au tour des populations de Adidokpo, de Avéyimé et de Digblé dans la commune d'Agoè-Nyivé de bénéficier des mêmes ouvrages. Un geste de bienfaisance du Parti Unir pour soulager les peines des populations bénéficiaires en matière d'eau potable.

Que ce soit à Adidokpo, à Avéyimé ou encore à Digblé, les populations ont témoigné toutes leurs reconnaissances au Parti Unir et à son Président, le Distingué militant Faure Essozimna Gnassingbé pour sa politique de développement socio-économique.

«Nous sommes très contents de ce beau cadeau de Unir ici à Digblé. Le Parti nous a déjà offert des latrines publiques, et récidive aujourd'hui avec un forage. Vraiment nous disons merci au Chef de l'Etat et au Parti Unir. Nous avons une réserve et nous sollicitons la construction d'une école dans notre village», a déclaré le Chef du village d'Agoè Digblé, Togbui Missadji ATIOTO-TCHINKUI II.

La Vice-Présidente Unir Agoè-Nyivé, la militante Mémounatou Ibrahima en remettant ces ouvrages, a appelé les populations bénéficiaires à en faire un bon usage. « Je vous exhorte à prendre soin de l'ouvrage pour sa pérennité. Je vous demande également de prôner le vivre ensemble pour un Togo prospère », a-t-elle affirmé.

Les populations ont exprimé leur joie au donateur à travers des chants et danses.




... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires