Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Eric Dupuy annonce le retour des manifestations massives dans tout le Togo dès la semaine prochaine

Publié le jeudi 31 mai 2018  |  Le Télégramme du Togo
Travaux
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Jacques Tchako
Travaux préparatoires du 27è dialogue intertogolais: 3ème jour de discussions entre UNIR et la Coalition des 14
Lomé, le 17 février 2018. Hôtel du 02 Février. Six heures d`horloge de travaux au menu des discussions de ce jour. La facilitation ghanéenne a annoncé aux médias que la signature du communiqué devant sanctionner la fin des travaux préparatoires du dialogue de lundi prochain «est reportée sur ce dimanche, à 9HTU au 02 Février, au lieu de ce samedi, comme préalablement annoncé». Eric Dupuy de l`ANC
Comment


Elles ont été annoncées le dimanche dernier par la Coordinatrice de la Coalition des 14, Brigitte Kafui Adjamagbo-Johnson sans donner de date, lors de son passage dans l’émission D12 de nos confrères de Pyramides Fm.

« Les grandes manifestations arrivent, et c’est pour ça qu’il faut encore mobiliser et mobiliser davantage. Que les Togolais soient dehors de partout », c’est ce qu’indiquait dame Adjamagbo-Johnson, quand elle évoquait le bien-fondé des meetings organisés dimanche en après-midi par la Coalition dans certains quartiers de Lomé. Et d’ajouter que « le mouvement ne retombera plus sans cette sortie de crise ».

Quelques jours après et précisément ce jeudi, c’est le Secrétaire national à la Communication de l’ANC, parti membre de cette coalition de l’opposition pour donner une idée sur le temps qui sépare de ces manifestations voulues grandioses. Intervenant dans le débat de ce jour chez nos confrères de Nana Fm, Eric Dupuy, puisque c’est de lui qu’il s’agit, a informé que « la semaine prochaine, nous allons reprendre des manifestations massives sur toute l’étendue du territoire national ».
Une annonce qui vient à la suite de celle des meetings du week-end prochain, apportée hier mercredi, par François Kampatib, de ADDI, un autre parti membre de la C14.
... suite de l'article sur Le Télégramme du Togo

Commentaires