Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

L’hôtel IBIS passe sous la même administration que le Sarakawa

Publié le vendredi 1 juin 2018  |  Focus Infos
1ère
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Parfait
1ère édition du Marché aux épices et aux produits locaux à Lomé
Lomé, du 9 au 11 septembre 2016. Jardins de l`hôtel IBIS LOME CENTRE. Marché aux épices et aux produits locaux. Une centaine d’exposants à travers des expositions, ventes de produits locaux, une offre de services de restauration et de dégustation ont tenté de séduire les consommateurs vivant dans la capitale du Togo.
Comment



L’hôtel Ibis a désormais le même administrateur que l’hôtel Sarakawa. Ainsi en a décidé l’état togolais qui n’a pas renouvelé la concession d’exploitation attribuée aux époux PARRAIN depuis 2002 pour une durée de 15 ans. En attendant qu’un nouvel exploitant soit sélectionné par appel d’offre, l’hôtel qui a lancé des travaux, sera sous administration provisoire du cabinet de l’ancien ministre Nathalie Bitho.

Pour rappel, les PARRAIN concessionnaires de l’immeuble dont ils avaient confié la gestion au groupe ACCOR qui l’exploitait sous l’enseigne IBIS, s’étaient vus reprocher par l’état togolais des rénovations promises et non réalisées ou tardives, ainsi qu’une exploitation en deçà des potentialités du site.
... suite de l'article sur Focus Infos

Commentaires