Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Brigitte Adjamagbo : "Nous dénonçons les violations des droits de l’homme au Togo"

Publié le lundi 4 juin 2018  |  BBC AFRIQUE
Rencontre
© aLome.com par Edem Gadegbeku et Jacques Tchakou
Rencontre de proximité de la Coalition des 14 de l’opposition avec ses militants et sympathisants en vue de rendre compte de l’évolution de la lutte engagée depuis août 2017
Lomé, le 27 mai 2018. Terrain de football d`Avenou. Rencontre de proximité des leaders de la Coalition des 14 partis politiques de l’opposition togolaise avec leurs militants et sympathisants en vue de rendre compte de l’évolution de la lutte engagée depuis août 2017. C`était aussi l`occasion d`expliquer l’évolution du dialogue intertogolais. Ce meeting s’est tenu sous la direction de la coordinatrice de la coalition, Brigitte Kafui ADJAMAGBO-JOHNSON. Dans son intervention, elle a mis un accent particulier sur la nécessité de libérer les détenus politiques.
Comment



Des émissaires de la CEDEAO et des facilitateurs ghanéens et guinéens ont entamé le week-end des rencontres préparatoires en vue de la deuxième phase du dialogue politique togolais.

Dans cette quête d'une paix durable, les membres de la commission mise en place se sont entretenus avec le pouvoir et l'opposition.

Brigitte Adjamagbo, secrétaire générale de la CDPA, un parti d'opposition interrogée par Firmain Eric MBADINGA donne ici une idée de l'agenda de l'opposition togolaise pour cette deuxième phase de médiation.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires