Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Togo/ Jean-Pierre Fabre se dit « satisfait » de sa tournée dans la partie nord du pays

Publié le lundi 4 juin 2018  |  icilome
Bilan
© aLome.com par Edem Gadegbeku et Jacques Tchakou
Bilan du jour 2 de la tentative de tenue de manifestation de rue étouffée de la Coalition des 14
Lomé, le 12 avril 2018. Siège de la CDPA à Akassimé. Conférence de presse de la coalition des 14 pour faire le bilan du jour 2 de sa tentative de tenue de manifestations de rue étouffée. La C14, par la voix de sa coordinatrice Adjamagbo-Johnson, "dit se mobiliser pour sa marche de samedi prochain". Durant cette 2ème journée de tentative de mobilisation, aucune ville du Togo n`a vécu de manifestation contrairement à la journée du mercredi. Jean-Pierre FABRE
Comment


L’Alliance Nationale pour le Changement (ANC) a bouclé, depuis vendredi dernier, sa tournée nationale dans la partie septentrionale du pays.

Selon Jean-Pierre Fabre, président de l'ANC, cette tournée entamé le 29 mai dernier dans la partie nord du pays n'était pas une précampagne. Au contraire, c'est une activité visant à évaluer le fonctionnement du parti.

« Nous ne sommes pas un parti politique qui attend des périodes électorales pour travailler. Le travail d’un parti politique se fait au quotidien. Et c’est ce que nous faisons. Que les gens ne disent pas que nous sommes en train de préparer les élections. Il s’agit d’évaluer le fonctionnement du parti dans les différentes localités que nous avons visitées. Nous avons évalué le fonctionnement de nos fédérations, il y a eu un petit réglage à apporter, mais nous sommes satisfaits », a indiqué le chef de file de l'opposition.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires