Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Togo/"Togo Debout" remet sa conférence-débat sur ce samedi

Publié le mardi 5 juin 2018  |  ICILOME
Meeting
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Jacques Tchako
Meeting du Mouvement citoyen TOGO DEBOUT en prélude au dialogue intertogolais 2018
Lomé, le 13 février 2018. Terrain d`Akassimé. Meeting du Mouvement citoyen TOGO DEBOUT en prélude au dialogue intertogolais 2018
Comment


Prévue pour se tenir le 19 mai dernier, mais empêchée à la dernière minute par des gendarmes et policiers dépêchés sur les lieux, la campagne du Front Citoyen Togo Debout (FCTD) contre la répression policière et militaire dénommée « Opération article 21 » aura finalement lieu ce week-end.


Elle se tiendra ce samedi 9 juin au Centre communautaire de Bè. La campagne sera organisée sous forme de conférence publique. Il s’agira d’expliquer le contenu de l’article 21 de la Constitution togolaise aux membres actifs et sympathisants des différentes structures composant le FCTD.

« Une note d’information valant déclaration préalable a été régulièrement adressée par les soins du FCTD à l’autorité compétente, notamment le président de la Délégation spéciale de la commune de Lomé le jeudi 31 mai 2018 conformément aux dispositions des articles 09 et 10 de la loi N°2011-010 du 16 mai 2011 « fixant les conditions d’exercice de la liberté de réunion et de manifestations pacifiques publiques » », a fait savoir Togo Debout.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires