Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

La Banque Islamique de Développement va réhabiliter la route Lomé-Cotonou (Phase 2)

Publié le mardi 5 juin 2018  |  Togo First
1er
© aLome.com par Edem Gadegbeku et Jacques Tchako
1er jour de l`appel à manifestation de rue de la coalition de 14 partis politiques de l’opposition togolaise: ambiance dans certaines rues
Lomé, le 11 avril 2018. 1er jour de l`appel à manifestation de rue de la coalition de 14 partis politiques de l’opposition togolaise: ambiance dans certaines rues
Comment


Le Projet de réhabilitation de la route Lomé – Cotonou (phase 2) et de protection côtière est financé par la Banque Islamique de Développement.

Dans ce cadre, l’Etat togolais recherche le meilleur profil de consultant, capable de fournir des prestations en matière de contrôle et de surveillance des travaux de mise en 2x2 voies de la section de route Avépozo-Togokomé distante de 10 km.

Les travaux du consultant devraient couvrir également la protection côtière par la construction de 28 épis et le rechargement des casiers en sable. Le consultant devra contrôler par ailleurs la mise en place des casiers en sable et la réalisation des travaux connexes (constructions d’infrastructures au profit des populations riveraines.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires