Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Togo / « La lutte sera de longue durée, mais à la fin, le peuple gagnera », Me Dodji Apevon

Publié le mardi 5 juin 2018  |  Togotopinfos
2eme
© aLome.com par Edem Gadegbeku et Parfait
2eme jour de manifestation de l`opposition: appel à garder le cap de la mobilisation populaire
Lomé, le 21 septembre 2017. 2eme jour de manifestation de l`opposition: appel à garder le cap de la mobilisation populaire. Un meeting au bas-fond du collège St Joseph a mis fin à la mobilisation du jour, très loin des foules monstres des 6 et 7 septembre derniers. Ces opposants tiennent toujours au "retour à la Constitution originelle de 1992". Dodji APEVON des FDR.
Comment


Pour le président national des Forces Démocratiques pour la République (FDR), parti membre de la Coalition des 14 partis de l’opposition togolaise, l’heure n’est pas au découragement et au fatalisme. Car, insiste-t-il, « il faut de la détermination et de la mobilisation pour atteindre les objectifs ».

« On y est presque. Ne baissons pas les bras, restons unis et mobilisés », c’est par ces mots que Me Paul Dodji Apevon, avocat et député à l’Assemblée nationale compte galvaniser ses camarades de lutte et ses compatriotes. Dans un entretien accordé à l’Indépendant Express N°450, il explique que « ceux qui sont objectifs et ont suivi la situation au Togo savent que la lutte sera de longue durée ». En effet, « c’est naïf de penser qu’il suffit de deux ou trois jours en août 2017 pour qu’une dictature aussi vieille prenne fin », a-t-il ajouté.

... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires