L'attaquant vedette de l'Egypte, et meilleur joueur africain de 2017, blessé à l'épaule, sera de retour pour le premier match des Pharaons lors du mondial. C'est en tout cas ce qu'assure son sélectionneur, Hector Cuper.
Alors que l'Egypte se déplace ce soir à Bruxelles pour y affronter la Belgique, les Pharaons devront se passer une nouvelle de Mohamed Salah, toujours convalescent suite à une blessure à l'épaule contracter en finale de Ligue des Champions. Néanmoins, la situation médicale de la star égyptienne inquiète de moins en moins le sélectionneur de l'équipe nationale, Hector Cuper.
" Il a bénéficié de très bons soins médicaux, ses exercices servent non seulement à soigner sa blessure à l'épaule, mais aussi à maintenir un bon niveau de forme physique, tout cela dans les limites de sa capacité à s'entraîner. Nous n'avons que de bonnes nouvelles, il y a de l'optimisme. Il devrait avoir récupéré dans les jours qui précédent le match contre l'Uruguay. Il nous rejoindra le 8 juin, nous l'espérons. Nous sommes presque certains qu'il sera présent pour le premier match contre l'Uruguay", a assuré, hier, l'entraineur argentin des Pharaons.... suite de l'article sur Autre presse