Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

L’ancien ministre togolais Pascal Bodjona toujours au cœur des polémiques

Publié le jeudi 7 juin 2018  |  Togotopinfos
Ouverture
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Jacques Tchako
Ouverture du dialogue intertogolais 2018: arrivée de diverses personnalités
Lomé, le 19 février 2018. Coupole présidentielle de l`hôtel du 02 FEVRIER. Ouverture du 27e dialogue intertogolais, arrivée de diverses personnalités. Pascal Bodjona.
Comment


Sa disparition de la scène politique au Togo ne représente pas pour autant l’oubli de sa personne dans l’esprit collectif, ni le prix à payer pour sa « liberté ». Le nom de l’ancien bras droit du Chef de l’Etat togolais, Faure Gnassingbé, continue d’être l’objet de spéculations diverses.

Selon Jeune Afrique, le climat se serait encore plus détérioré entre Pascal Bodjona et son ancien mentor. En effet, il est rapporté que Faure Gnassingbé « lui reprocherait d’avoir abusé de sa confiance en se rapprochant de l’opposition », ce que l’intéressé dément. Pour sa défense, l’ancien ministre a confié à Jeune Afrique que « ce sont les différents acteurs de la crise qui l’ont approché pour lui demander de jouer le rôle de médiateur et non l’inverse. Aussi, sa libération n’a pas été conditionnée par son effacement de la scène politique ».

... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires