Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Le MJU échange avec la jeunesse de Noèpé

Publié le vendredi 15 juin 2018  |  UNIR
1er
© aLome.com par Edem Gadegbeku et Dodo Abalo
1er Congrès du Mouvement des Jeunes Unir (MJU) conclu par l`élection de Malick Natchaba à la tête de ce Mouvement
Dapaong, le vendredi 08 décembre 2017. 1er Congrès du Mouvement des Jeunes Unir (MJU) conclu par l`élection de Malick Natchaba à la tête de ce Mouvement. Ce 1er Congrès a été placé sous le thème «Jeunes Unir, mobilisés et engagés pour le développement durable». Il a accouché d’un Bureau de 13 membres. Les travaux du congrès ont été lancés par El Hadj Taïrou Bagbiegue, vice-président du parti, représentant le Président national du parti, en présence de certains cadres notamment Aklesso Atchole, Raymonde Lawson de Souza et Kodjo Emmanuel Adedze.
Comment



Dans le prolongement des activités commémoratives du 52ème anniversaire de Faure Gnassingbé, président national du parti Union pour la République (UNIR), le bureau du Mouvement des Jeunes Unir (MJU) a échangé ce mercredi 13 juin 2018, avec les jeunes du canton de Noèpé dans la préfecture de l'Avé (27Km à l’ouest de Lomé).


Premier du genre dans cette localité, la rencontre de ce jour a permis aux délégués du MJU de recueillir les avis et préoccupations de la jeunesse de Noèpé et de ses environs.

La déléguée nationale adjointe du MJU, la militante Mazamesso Assih et sa suite ont véhiculé des messages d'espoir et d'espérance à la jeunesse de cette localité.

Elle a également rappelé aux participants que la jeunesse togolaise est au cœur des préoccupations du Président de la République Faure Gnassingbé. Et cette volonté s'est traduite par plusieurs actions notamment l'octroi d'un quota de 20℅ des marchés publics aux jeunes et aux femmes entrepreneurs.

À l'issue de la rencontre, la Déléguée Nationale Adjointe a laissé entendre qu'une formation professionnelle sur l'insertion sociale et économique des jeunes filles aura lieu la semaine prochaine à Noèpé.

Le militant Pacôme Adjourouvi, fils de la localité et conseiller spécial du Chef de l'Etat a remercié ses frères et sœurs pour avoir répondu massivement à l'invitation du MJU.

Il les a, par ailleurs, invités à rester mobilisés et concentrés afin de pouvoir tirer profit des multiples initiatives entreprises par le Chef de l'Etat à leur égard.

Débutées en janvier dernier à Lomé, les « Rencontres Unies » se veulent un cadre de discussions et d'échanges périodiques entre la jeunesse togolaise et le MJU.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires