Heureux de voir une bâtisse à l’Université de Lomé, dotée nouvellement d'une rampe, facilitant l’accès aux personnes en situation du handicap, Fovi Katakou, a fait un vœu des plus légitimes.
Le jeune en situation du handicap souhaite que toutes les institutions publiques et privées du Togo soient pourvues de rampes d'accès.
«Avant pour aller à American Coner de l'Université de Lomé, il faut au moins deux personnes pour me transporter à travers les escaliers. Aujourd'hui, je peux aller à American Coner facilement, moi seul grâce à cette rampe. Je rêve voir les rampes devant toutes les institutions publiques et privées dans le Togo nouveau», a-t-il posté sur sa page facebooK, samedi 16 Juin 2018.
Par ailleurs, ce dernier rêve aussi qu’il ait dans le Togo nouveau, un salaire minimum mensuel pour tous les personnes en situation du handicap ou un système leur permettant d'avoir accès au prêt d'argent sans difficulté majeur ou encore la création d'un fond d'investissement aux personnes en situation d'handicap.