Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Intempéries meurtrières en Côte d’Ivoire : Faure Gnassingbé compatit

Publié le mercredi 20 juin 2018  |  AfreePress
Inauguration
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Parfait
Inauguration du E-Gouvernement par le Président Faure Gnassingbé pour accélérer la modernisation de l`Administration togolaise
Lomé, le 24 avril 2017. Ancienne direction de Togo Telecom. Inauguration du E-Gouvernement par le Président Faure Gnassingbé pour accélérer la modernisation de l`Administration togolaise. Financé à hauteur de 15 milliards de FCFA par Exim Bank de la Chine, ce projet a pour finalité de relier 560 bâtiments administratifs (ministères, universités, hôpitaux, etc) par fibre optique via 200 km de câble, et leur offrir une connexion haut débit de 100 Mbps.
Comment


Suite aux décès enregistrés lors des intempéries dans la nuit du lundi 18 au mardi 19 juin dernier à Abidjan, Capitale économique de la Côte d’Ivoire, le Chef de l’Etat togolais, Faure Gnassingbé, a présenté, ce mercredi 20 juin 2018, ses condoléances et le soutien du peuple togolais aux familles éplorées.

Selon les informations, ces inondations causées par des pluies torrentielles dans la capitale ivoirienne ont occasionné au moins 18 morts et des dégâts matériels importants.

« J’exprime ma profonde compassion ainsi que celle du Togo au peuple frère de la Côte d’Ivoire frappé par des intempéries meurtrières ces derniers jours. Tout notre soutien aux sinistrés et nos condoléances aux familles éplorées », lit-on sur le compte Twitter du Président de la République Togolaise.
... suite de l'article sur AfreePress

Commentaires