Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

Le Chef de l’Etat Faure Gnassingbé va lancer le MIFA lundi prochain

Publié le jeudi 21 juin 2018  |  Republique togolaise
1ère
© aLome.com par Edem Gadegbeku et Jacques Tchako
1ère édition des Journées portes ouvertes autour du thème: "Le ministère de l’Agriculture, de l’Elevage et de l’Hydraulique: nos chantiers"
Lomé, le 15 janvier 2018. Cabinet du ministère de l’Agriculture, de l’Elevage et de l’Hydraulique. Du 15 au 20 janvier 2018, se déroule dans les locaux de ce ministère la 1ère édition des Journées portes ouvertes, autour du thème: "Le ministère de l’Agriculture, de l’Elevage et de l’Hydraulique: nos chantiers". Des JPO qui ont pour finalité de faire connaître les programmes et projets que ce ministère pilote.
Comment



Le Chef de l’Etat togolais SEM Faure Gnassingbé va lancer le Mécanisme Incitatif du Financement de l’Agriculture (MIFA) lundi 25 juin 2018. L’annonce vient d’Aristide Agbossoumonde, président du bureau d’implantation du MIFA, lors d’une rencontre avec les gens de médias, mercredi 20 juin 2018. MIFA, convient-il de le préciser, était connu sous le nom de « TIRSAL ».

En prélude à cet événement, du 23 au 25 juin 2018 au Centre Togolais d’Expositions et Foires (CETEF – Togo 2000), le Mécanisme Incitatif du Financement de l’Agriculture sera en attraction. Pendant trois jours, une foire va être organisée pour permettre au public de mieux découvrir le projet et ses avantages pour les agriculteurs togolais.

Ce sera une tribune offerte aux agriculteurs pour démontrer tout le savoir-faire et le potentiel du Togo dans le secteur agricole. Producteurs, transformateurs, fournisseurs d’intrants, prestataires de services devraient être de la partie.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires