L'entraîneur du Sénégal Aliou Cissé qui dit représenter ses collègues africains a cette coupe du monde plaide pour une plus grande présence des techniciens du continent à la tête de leur sélections nationales.
Une plus grande présence des techniciens africains permettra au football africain de mieux progresser soutien l'entraîneur du Sénégal.
Cissé a acquis la première victoire d'une équipe africaine a la coupe du monde Russie 2018 en venant a bout de la Pologne (1-2)."Aujourd'hui on est présent partout, dans tous les championnats, dans les grands clubs, il ne nous reste qu'à avoir des entraîneurs africains pour qu'on puisse aller de l'avant" a insisté l'entraîneur qui dit ne pas aimer la référence à sa race.
Cissé a acquis la première victoire d'une équipe africaine a la coupe du monde Russie 2018 en venant a bout de la Pologne (1-2).La Tunisie avec Nabil Mahloul et le Sénégal sont les deux équipes africaines à avoir sur leur banc des entraîneurs africains.... suite de l'article sur Autre presse