Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

UFC Togo/Désormais un remplaçant pour feu Brim Bouraima Dibacté au Parlement

Publié le lundi 25 juin 2018  |  Togo Top Infos
L’Assemblée
© aLome.com par Edem Gadegbeku et Dodo Abalo
L’Assemblée nationale a rendu hommage à El Hadj Brim Bouraïma Diabacté, décédé samedi dernier
Lomé, le 29 mai 2018. Siège du Parlement. L’Assemblée nationale a rendu hommage à El Hadj Brim Bouraïma Diabacté (député de l’Oti, membre de l’UFC, fut également ministre), décédé samedi dernier. Le président du Parlement, Dama Dramani, des ministres, de nombreux élus et plusieurs leaders de partis et des proches parents du défunt assistaient à la cérémonie d`hommages.
Comment



Après la disparition de Brim Bouraima Dibacté, Pierre Sambiani Jimongou est resté l’unique représentant de l’Union des Forces de Changement (UFC) à l’Assemblée Nationale togolaise. Depuis ce vendredi 22 juin, un autre militant du parti a été choisi pour siéger à ses côtés.

Suite à la lettre du Président de l’Assemblée Nationale, Dama Dramani, notifiant la vacance du poste de l’illustre disparu, Kolani Kombaté Douti a été constitutionnellement désigné pour occuper la place de Feu Brim Bouraima Diabacté décédé le mois dernier.

Le nouveau député de l’UFC a pris fonction vendredi dernier à quelques jours de la fin la première session ordinaire de l’année.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires

Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux

Comment