Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Les membres du bureau national du MFU renforcent leurs capacités

Publié le lundi 25 juin 2018  |  UNIR
Célébration
© aLome.com par Edem Gadegbeku et Jacques Tchako
Célébration de la Journée mondiale de la femme par la gent féminine du parti UNIR
Lomé le 07 mars 2018. Restaurant Factory à Avenou. Célébration de la Journée mondiale de la femme. Les femmes du parti au pouvoir réunies au sein du Mouvement des Femmes UNIR (MFU) ont décidé de célébrer la Journée mondiale de la femme d’une manière anticipée. Elles l’ont fait à travers une conférence-débat autour du thème principal intitulé "Femme UNIR, engage-toi dans le processus de décentralisation de ton milieu". Par ce thème, les premières responsables du MFU entendent lancer un appel à nos mères et épouses pour un engagement dans la politique, terrain trop souvent occupé par les hommes au Togo. Selon la déléguée nationale du MFU, R. Kayi Lawson de Souza, ses «sœurs Togolaises semblent trop timides». Elle les exhorte à plus d’action! Elles étaient nombreuses de tout âge et issues de toutes les couches sociales à participer à cette rencontre de partage : ministres, députées, employées ou cadres du secteur public et privé. La déléguée nationale du MFU, R. Kayi Lawson de Souza.
Comment




Les 11 déléguées du bureau national du Mouvement des Femmes Unir (MFU) ont été formées les 21 et 22 juin 2018, à Lomé sur le développement des stratégies de mise en œuvre de leurs attributions au sein du bureau.

Cette formation qui a duré environ 48 heures a permis aux différents membres d’être outillées sur les techniques d’indentification des personnalités et les détections des types de profils dans la composition du groupe efficace et rentable.

Les membres de ce bureau affilié au grand parti Union pour la République (UNIR) se sont également familiariser au cours de ces séances de formation, avec les outils et astuces leur permettant de maximiser leur potentiel afin de donner le meilleur d’elles-mêmes.

Selon la militante Raymonde Kayi Lawson, Déléguée Nationale du Mouvement des Femmes Unir, cette formation leur permettra d’être efficaces et efficientes dans leurs différentes missions.

«Cette formation va donner une autre impulsion à notre mouvement qui ne cesse de se montrer très efficace sur le terrain par son dynamisme et l’efficacité de ses déléguées », a-t-elle déclaré.

Depuis son installation en décembre 2017, le Mouvement des Femmes Unir ne se donne pas de répit. Ce démembrement du parti Unir consacré à la gent féminine est très actif sur le terrain.

... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires