Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Togo/ Le NET condamne l’agression contre son président Taama

Publié le lundi 25 juin 2018  |  icilome
Le
© aLome.com par Parfait et Edem Gadegbeku
Le NET donne sa position sur le processus de décentralisation au Togo
Lomé, le 21 avril 2016, siège du NET, Agoè. Gerry Taama parle de la décentralisation au Togo et de ses urgences devant la presse.
Comment


Le bureau du Nouvel Engagement Togolais (NET) n'a pas apprécié « l'agression lâche et barbare menée par quelques individus de la diaspora Togolaise en Belgique sur la personne du président du NET Gerry Komandega TAAMA ». Dans un communiqué rendu public, le parti politique de l’ancien officier « rappelle que cet incident mineur n'entame en rien sa détermination à œuvrer et apporter sa contribution au titre de l'opposition, à la résolution de la crise politique au Togo ». Le communiqué dans son intégralité.


COMMUNIQUÉ DU NOUVEL ENGAGEMENT TOGOLAIS

Le bureau du Nouvel Engagement Togolais (NET) a appris ce samedi 23 juin 2018 l'agression lâche et barbare menée par quelques individus de la diaspora Togolaise en Belgique sur la personne du président du NET Gerry Komandega TAAMA.

En effet, en visite d'affaires dans plusieurs pays européens, le président du NET a souhaité avoir une rencontre directe et franche avec les compatriotes de la diaspora autour de la crise politique que connaît le Togo et les propositions du NET pour une sortie de crise. C'est ainsi que ce samedi, il était présent à Bruxelles pour des échanges avec des togolais résidant dans la capitale belge.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires