Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

Pils devient vraiment togolaise

Publié le mercredi 27 juin 2018  |  Republicoftogo
La
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Parfait
La FTF et la Brasserie BB Lomé SA nouent un partenariat sur 12 mois
Lomé, le 12 janvier 2017. Radisson Blu Hôtel de Lomé. Guy Kossi Akpovy, président de la FTF et le Directeur général de la Brasserie BB Lomé, Thierry Féraud, nouent un partenariat d’une durée de douze (12) mois. Cette entente commerciale commande que la Brasserie BB Lomé SA mette à la disposition de la FTF, du matériel et des boissons pour accompagner le football togolais. En contrepartie, la FTF fera la promotion de la bière «Pils» dans toutes les compétitions dans lesquelles elle est engagée, aussi bien en matière de foot masculin que féminin. Thierry Féraud, patron de la Brasserie BB Lomé.
Comment




Des producteurs de riz regroupés au sein de l’ESOP (Entreprises de Services et Organisations de Producteurs) ont noué un partenariat début 2017 avec la brasserie BB (Groupe Castel) pour la fourniture de 2000 tonnes de riz chaque année destinées à fabrication de la bière Pils.

La brasserie vient de doubler la mise. Elle a annoncé lundi lors du Salon consacré au MIFA (Mécanisme incitatif de financement agricole) l’achat de 4000 tonnes, soit la totalité de ce dont elle a besoin annuellement.

L’accord a été signé par Thierry Féraud, le directeur général de BB, et Noël Bataka, le responsable du MIFA.

Une mesure qui devrait encourager les producteurs à développer le secteur qui dispose d’un fort potentiel.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires