Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

La CDPA et ADDI au contact des populations du Haho et d’Agoè

Publié le lundi 2 juillet 2018  |  Le Télégramme du Togo
La
© aLome.com par Edem Gadegbeku et Jacques Tchakou
La Coalition des 14 maintient son mot d`ordre de "Togo mort" sur le 18 juin prochain, et fait le point de ses manifestations pacifiques empêchées
Lomé, le 11 juin 2018. Siège de la CDPA. La Coalition des 14 maintient son mot d`ordre de "Togo mort" sur le 18 juin prochain, et fait le point de ses manifestations pacifiques empêchées les 6, 7 et 9 juin dans plusieurs villes du pays.
Comment


Tenez vous bien, ils ne sont pas, en tout cas officiellement, en campagne pour les législatives que la CEDEAO souhaite voir se tenir au plus tard fin Novembre 2018 au Togo, ni pour les locales, mais bien en échange sur les différents sujets politiques de l’heure avec leurs militants et sympathisants. Eux, ce sont les partis politiques CDPA de Brigitte Kafui Adjamagbo-Johnson et ADDI (Alliance des Démocrates pour le Développement Intégral) de Professeur Aimé Tchabouré Gogué.

Alors que ce dernier (ADDI) était au CEG Kossigan dans la nouvelle préfecture d’Agoè-Nyivé en meeting de sensibilisation et d’échanges avec les Togolais sur les « Réformes constitutionnelles et institutionnelles », l’ « Engagement politique des jeunes et des femmes et libertés citoyennes », et l’ « Absence de décentralisation, frein au développement local », « la main dans la main », avec ses militants comme le fait constater son logo, la CDPA pour sa part organisait ce même samedi, et au même moment, une rencontre de renforcement de capacités de ses militants de la préfecture du Haho.
Des informations reçues, cette rencontre a réuni 80 responsables de sections et sous sections de ladite préfecture. Ils ont été formés sur le processus de décentralisation, les techniques d’animation de réunion politique entre autres.
... suite de l'article sur Le Télégramme du Togo

Commentaires